KERVEIZA : Succès au Concours Hippocampe

Arzhel GUERNIER et Victor GICQUEL, élèves de l’UPI du collège de la Binquenais suivis par le SSEFIS de Kerveiza, ont gagné le premier prix au concours "hippocampe", concours à destination des enfants et adultes handicapés, dans le cadre du Festival International de la BD d’Angoulême. Ils ont imaginé et conçu leur projet sous la houlette de Mme Nora LARGUET, éducatrice spécialisée, elle-même sourde, dans le cadre d’une activité éducative proposée par le SSEFIS.

Ils recevront leur prix à Angoulême la semaine prochaine, des mains mêmes du jury du festival. C’est l’aboutissement d’un travail difficile mais ô combien enrichissant et c’est, pour les jeunes, une formidable reconnaissance de leur capacité à "produire", malgré leur handicap.

Nous ne manquerons pas de vous adresser la BD très prochaînement et vous informer des suites qui seront données à cet évènement.

page précédente L'Uunion Régionale PEP Bretagne est adhérente à la CRESS Bretagne L'Uunion Régionale PEP Bretagne est un acteur engagé de l'ESS haut de la page
pep35.org sur votre smartphone

Les PEP35 - Centre Alain Savary 4 Bd Volclair - BP 70345 - 35203 RENNES Cedex 2
Accès parking : 187 rue de Châtillon - Voir la carte
Tél. : 02.99.86.13.30 Fax. : 02.99.50.10.66 Mél. : siege.adg@pep35.org

Hébergement : SARL OVH 140 quai de Sartel 59100 ROUBAIX

Site réalisé avec SPIP 3.1.7
Adaptation M.M. Juillet 2013

S'abonner au fil RSS  (ordinateur uniquement) --oo§oo-- Statistiques de fréquentation